One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description] Reverse Mountain/Cap des Jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Wind
Écumeur
Écumeur
avatar

Messages : 103

Caractéristiques
Rang: 11
Exp::
0/1000  (0/1000)
Pouvoir(s): Light/Hans/ Haki de l'armement

MessageSujet: [Description] Reverse Mountain/Cap des Jumeaux   Dim 10 Fév 2013 - 19:47

Nom de l’ile : Reverse Moutain / Le Cap des Jumeaux
Emplacement : Entrée de Grand Line
Population : Les mouettes
Nature : au caprice de la Grand Line

Description:

    ___Vous rêviez d'aventures, de gloire, de trésors. Vous pirates, c'est ici que commence la véritable épopée, l'entrée de la mer de tous les périls, votre périple vers le One Piece débute ici, au pied de cette montagne géante, que vous soyez de North Blue, d'East Blue, de South Blue, ou de West Blue, le même décor se dressera devant vous, ce pic gigantesque et rouge. Mais ne pensez pas que vous êtes au bout de vos peines, ce serait vous trompez lourdement! Car oui, on ne compte plus le nombres de navires s'étant lamentablement échoués le longs de cette falaise abrupte, le nombre de vaillants marins qui y ont perdu la vie. Les courants sont tellement puissant qu'ils vous faudra une main de fer pour manoeuvrer votre bâtiment jusqu'à ce passage étroit qui vous mènera sur la Grand Line.

    ___Une fois ce passage atteind, votre contentement sera de courte durée, car effectivement, votre navire commencera son ascension, à toute vitesse, vous serez emportés vers les sommets de Reverse Moutain, ne relâcher pas votre attention si vous ne voulez pas voir le flanc de votre vaisseaux éventrés par les parois. Mais une fois cette épreuve passé, la descente ne sera plus qu'une bagatelle n'est-ce pas.

    ___Vous y avez survécu? Bien! Je peux donc officiellement vous souhaitez la bienvenue au Cap des Jumeaux, le symbole du renouveau et du véritable commencement, cette petite crique fera un magnifique endroit pour vous requinquez avant de passer aux choses sérieuses. Tout n'est que roche, mais il ne devrait pas être si rare de trouver d'autres équipages réparant leurs navires ou se préparant pour Grand Line. Etablir un petit campement pour passer la nuit ne devrait pas être si dur que celà.

    ___Cependant, Vaillants marines et protecteurs de la justice, pourquoi ne pas vous établir ici? Attendre ces renégats et les mettre derrière les barreaux avant qu'ils ne s'endurcissent et ne deviennent trop menaçant, qu'en pensez vous? Pourquoi ne pas cueillir l'oiseau au sortir du nid?

    ___Et vous braves Chasseurs de primes, votre assiette est vide n'est ce pas? Du menu fretin, ça ne devrait pas être si difficile pour vous, et au moins, vous aurez très surement de quoi manger pendant quelques jours avec un bon coup de filet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] Reverse Mountain/Cap des Jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Mountain
» Ce soir, nous festoyons à Reverse Mountain !
» Présentation de Reverse Mountain
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Grand Line :: Reverse Mountain/Cap des Jumeaux-
Sauter vers: