One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidor
Icône de la Révolution
avatar

Messages : 283

Caractéristiques
Rang: 14
Exp::
0/1300  (0/1300)
Pouvoir(s): Busou-shoku / Kenbun-shoku

MessageSujet: Contexte   Sam 15 Juin 2013 - 12:40

Que vos noms résonnent à travers les âges


Ça fait un bout de temps n’est ce pas, Gol D. Roger « Seigneur des Pirates » le seul à avoir atteint Rough Tell « l’île au bout du monde ». Gol est mort nous le savons tous maintenant, il a laissé une chose avant de mourir, sa volonté… son rêve.

Aujourd’hui des milliers de pirates veulent ce trésor, des rumeurs courent sur le fait que Jack Sparckle soit le second « Seigneur des Pirates » mais personne ne l'a encore officialisé et sans doute personne ne le peut,  son équipage ayant disparu aujourd’hui.


Il y a 5 ans une ère de piraterie s’est éteinte, aujourd’hui la flamme de la piraterie éclaire à nouveau les cœurs et les âmes. Beaucoup ont des motivations bien différentes, avidité, soif de pouvoir ou bien le simple rêve de gloire. Les noms de ces pirates commencent à résonner comme un murmure jusque dans les cieux…

Le Gouvernement Mondial ne peut laisser ces noms résonner haut et fort, aidé de la marine sa force militaire principale et de leur force d’élite, ces agents mystérieux que sont les agents du Cypher Pol. La marine recrute en masse, et agrandit ses forces, le vieil Amiral en Chef prendra sa retraite dans quelques années à peine. Les forces de la marine se bousculent. Beaucoup de puissants noms ne cracheraient pas sur une promotion.

Cette époque restera sans doute comme une époque bénite que dis-je même un âge d’or pour les chasseurs de primes, imaginez un pêcheur dans 40 mètres carrés d’eau peuplée par d’innombrables poissons qui se bousculent sans cesse. La soif de richesse de ces chasseurs de primes ne peut qu’être étanchée…

Les révolutionnaires de plus en plus nombreux, de plus en plus organisés, profiteront eux de tout ce tumulte pour porter coup sur coup au Gouvernement Mondial. Les grandes instances de ce monde ont peur, peur d’un soulèvement massif du peuple. Le déséquilibre des pouvoirs pourrait mener au chaos et à la fin du monde tel qu’on le connaît, les choses bougent et les révolutionnaires sont au cœur du mouvement…

 

Que vous soyez marine, agent du gouvernement, pirates, chasseur de prime, révolutionnaire ou bien un honnête civil vous avez toutes les cartes en mains pour ne pas être oublié. Faites résonnez votre nom parmi les cieux, faites que les vents puissant du sud souffle à l’oreille de chacun votre gloire !!!


Toute l’équipe de One Piece Saido vous souhaites la bienvenue au plaisir de vous voir voguer sur les mers, nous scruterons les cieux en espérant entendre vos noms résonner à travers les âges…




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



A CEUX QUI SONT MORT

« Vous tout gens des Blues, de GrandLine ou d’ailleurs je vous salut.

Que vous soyez humain, homme poisson, géant ou bien d’autres encore vous ne pouvez être insensible à cette date anniversaire. Vous de tous âges, de tous sexe et malgré toutes vos différences. Vous ne pouvez ignoré les larmes et le sang qui coulèrent en ce jour fatidique.

Il y a de cela 5 ans jours pour jour à l’heure ou ce journal paraît la plus grande batailles opposant divers puissance de ce monde eu lieu. Sur l’île aujourd’hui ravagé de Mundi Bank, nous allons maintenant vous rappelez les faits.
Le Gouvernement Mondial dans un souci de paix à souhaiter tenter de piéger un nombres incalculable de criminels sur une île bancaire artificiel créer tout spécialement pour l’occasion. Cette banque flottante regroupait la quasi totalité des économies mondiales aussi bien l’argent appartenant au gouvernement que celui appartenant au peuple qui était sous la responsabilité de ce même organisme. Mais la rumeur enfla, d’après celle ci un nombre incalculable de trésor bien plus précieux que les berrys seraient enfermé en ces murs. On parla même à l’époque de fruit du démon, de sabres d’exceptions, de parchemins contenant des techniques oubliés interdite ou bien propre à certains hommes de qualité. Des informations archivé de la grande période des 100 ans, la fameuse période oublié. Il n’en fallut pas plus pour attiser la flamme de la cupidité, attiser l’envie de pouvoir et le courage des Hommes qui se disent « libre ».
Les grands noms criminels de ce monde se rendirent sur Mundi Bank, dans l’espoir d’y acquérir puissance, pouvoir et richesse. Même l’équipage pirates « The Freelancers » de Jack Sparckle le célèbre empereur pirate. On y retrouvera Les « Fallen Angels » dirigé par Neliel Miyumi équipage pirate naissant et très prometteur qui se feront reconnaître par leur père lors de cette bataille.  « Les Wilds Flowers » dirigé par la récente corsaire Tearthy Buyg du même acabit que leur collège « Angels » ainsi que certains membres des « Kaniartings Pirates ». Nombres de révolutionnaires vinrent pour frapper un grand coup contre le gouvernement.

Pour défendre touts ces biens d’une valeur inestimable le gouvernement fit appel à ses meilleurs agents, la crème de la crème. Les dirigeants de cette immense banque n’était autre que les frères Money « Listener » « Trader » & « Counter » tout trois agent gouvernemental réputé impitoyable autant en affaire qu’en puissance.
Deux corsaire de renoms, le premier étant un homme poisson au pouvoir immense « Dansker, le harponneur » et le second tous récemment entrer dans ce corps de prestige le dénommé « Fried Raven, le cyborg ».
Pour finir l’homme qui coordonna la défense total de l’île n’étant autre que le puissant Amiral Bi  « Tan’rei Bi, l’expert ».


Vous n’êtes pas sans savoir, que cette guerre immense fit d’innombrables victimes, dont le pirate ex révolutionnaire notoire Yugo Bell. Qui fit partit en son temps des Hen’Kaku à ce jour estimé comme l’un des plus dangereux groupe révolutionnaire, aujourd’hui devenu inactif suite à la disparition de leur chef SilverCrow. A la liste nous pourrions ajouter d’innombrables nom tous plus illustre les uns que les autres mais ceci serait fastidieux. Les pertes furent lourdent des deux côtés, pendant 3 jours et 3 nuits les opposants combattirent jusqu’à plus force. C’est seulement au bout de ce laps de temps que Jack Sparckle s’avouant vaincu sonna la retraite pour les « Freelancers » ce qui poussa la totalité des survivant de l’opposition à faire de même. Et ce matin la comme pour témoigner de la violence des combats le soleil se leva aussi rouge que lorsqu’il se couchait le soir, aussi rouge que le sang avait coulé à flot en ces jours sombres…


Votre serviteur View Press »



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


RECRUTEMENT EN HAUT LIEU

« Dans cet article nous mettrons un point d’honneur à vous compter les circonstances du recrutement des nouveaux corsaire de la marine.

- Tearthy Buyg, cette femme de caractère et d’une grande puissance, fut un capitaine pirate de renom. Elle dirigeait le fier équipage pirate des « Wilds Flowers » qu’elle hérita de son ancienne capitaine Flora Anissa surnommé « La Princesse Verte ». C’est suite à la guerre de Mundi Bank que le Gouvernement Mondial tenta de soumettre la capitaine des Wilds Flowers commençant par se défendre avec son équipage donnant du fil à retordre au force de la marine. Tearthy Buyg fini par accepter d’entrer dans le corps des corsaires, une manière pour elle de vivre au calme plus ou moins.

- Moose Watchdogs, ce demi géant de plus de cinq mètres de haut c’est fait connaître en tant que second du célèbre capitaine pirate Neliel Miyumi dans l’équipage des « Fallen Angels ». Cet ancien esclave et taulard de GrandLine fut un lutteur célèbre qui brisa sa liberté conditionnel lorsqu’il stoppa sa carrière de lutteur pour monter sa société. C’est à Moon Island qu’il entra dans l’équipage de Miyumi, c’est la que son aventure de criminel pris une tournure décisive. Bien plus tard à Mundi Bank, il se fit remarquer pour avoir voler des parchemins précieux contenant des techniques interdites. Après la guerre, il continua son chemin avec l’équipage « Angels » puis ils se séparèrent suite à la mort de leur capitaine. On entendit plus parler de Moose  Watchdogs pendant près de 2 ans puis il revint comme une fleur directement à MarineFord avec un navire remplit de criminel. Ils étaient tous vivant et prisonnier. Il les livra à la marine en échange du post de corsaire. Après cela il racheta les parts de sa société « Big Dad Party » autrefois repris par le Gouvernement Mondial, il modernisa son entreprise et en fit une multinationale sous le nom de « Daddy Compagny ». Depuis 3 ans cette entreprise fait des profits énormes, touchant dans tout les secteurs et toutes les industries :
. Chantier Naval
. Armement de pointe
. Spiritueux / Bar
. Textiles

Officiellement Moose Watchdogs ne fournit qu’aux autorités tout ce qui est produit dit « dangereux » (armes, navires de guerre et autres en sa possession). Officieusement certains le soupçonnent de fournir information, armes, navires à la révolution et aux criminels en tout genre. Quelques un prétendent même qu’il soutiendrait financièrement les révolutionnaires de la nouvelle génération…


Voici les nouvelles recrues du corps des corsaires à surveiller…



View Press, pour vous servir. »



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


NOUVELLE ERE : NOUVEAUX VISAGES
Les nouvelles figures de la marine…

« Vous n’êtes pas sensé ignoré que depuis 5 ans, les choses ont évolué aussi bien sur le plan criminelle que sur le plan judiciaire. Hors  les grandes instances de la marine ont bien changé, l’Amiral Kuro Neko avait disparu sans laisser de trace et avait bien sur été remplacé un second Amiral nommé Chïsana Janku avait lui péri en exemple sur l’échafaud pour trahison. Seul l’Amiral Tan’rei Bi subsiste encore de la fameuse époque de Mundi Bank. Bien sur le vieil Amiral en Chef indécrottable est toujours bien assis sur le poste qu’il détient depuis 27 ans. Mais je vais me pencher sur les deux nouveaux Amiraux qui sont arrivé durant cette période :

Aoko Midori, il y a 5 ans Lieutenant Colonel elle est la seconde Amiral de la marine, pourquoi ?
A l’époque capitaine des Hokuo no Seigi sous la houlette du Vice Amiral Delongrois elle se fit remarquer pour son efficacité. Ne cessant d’emmener son équipage vers des pointures de plus en plus puissantes du secteur criminel, elle fut celle qui arrêta un ex membre révolutionnaire des révolutionnaires de SilverCrow ainsi que des pirates « Kaniarting Pirates » (non ce ne sont pas des pirates pilote de karting). Ce pirate n’était autre que Yugo au moment de sa mort présumé il avait atteint les 85 Millions de Berry sur sa tête qui n’est pas une somme négligeable il était le détenteur du fruit zoan préhistorique de type tyrannosaures plus communément appelé « T-Rex ». Ce pirate ex révolutionnaire ne tient pas le poids face à la grande Midori Contre-Amiral de la marine au moment des faits.
Suite à ça Midori et son équipage firent la chasse à un autre type de criminalité, ils chassèrent les corrompus de la marine. Ces marines perfides qui profitent de leur pouvoir pour s’enrichir, ou acquérir plus de pouvoir encore en trompant leur collègues, pactisant avec les pires criminels de ce monde. Au fil du temps Midori remonta une piste jusqu’au Vice Amiral Delongrois lui même son supérieur direct, au terme d’un combat dantesque elle fini par le vaincre et le mettre aux arrêts pour trahison et corruption. On lui offrit son poste en échange de cette prouesse, mais sa puissance ne cessait de décupler les affaires rondement mener par le Vice Amiral Midori attirèrent l’attention du Chef des Armées voyant en elle une futur Amiral en cas de pépin.
Les pépins arrivèrent plus vite que prévu toujours acharné dans sa quête de purification de la marine le filon qui l’avait fait remonter jusqu’à Delongrois l’amena à déceler un trafic sexuelle d’esclave dont une majorité provenait de pays en accord avec le Gouvernement Mondial. Cette piste remonta très haut jusqu’à l’Amiral Chïsana Janku, cette femme de 48 ans, qui avait servit la marine durant des années étaient l’instigatrice de ce trafic immonde. On en fit un exemple elle fut exécuter sur l’échafaud après avoir été mis aux arrêts par le Vice Amiral Midori qui pris sa place suite à son exécution…


Project XIII à l’époque Contre Amiral est aujourd’hui le troisième Amiral de la marine et non des moindres, pourquoi ?
Après de  nombreux services à la marine celle-ci décida de faire de Project XIII une arme sans défaut un jouet qu’il manipulerait à leur guise, lui faisant perdre toute humanité. Ils le transformèrent définitivement en cyborg ne gardant qu’une petite partie de son cerveau lié à la technologie marine. C’est donc sans surprise qu’il y a 6 mois lorsque l’Amiral Kuro Neko disparut on le plaça à ce poste, un soldat puissant quasi indestructible, immuable et par dessus tout qui obéit aux ordres à la lettre quoi qu’il arrive…


View Press, avec touts mes respects. »




Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Pour bien débuter son voyage :: Chartes des droits marins-
Sauter vers: