One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptions de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novis Nhoube
Marchand
Marchand
avatar

Messages : 133

Caractéristiques
Rang: 6
Exp::
0/500  (0/500)
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Descriptions de l'île   Lun 19 Aoû 2013 - 12:00

Nom de l’ile : Cocoon.

Emplacement : North Blue, à la frontière entre West Blue.

Population : Humain et Long-bras.

Description : ( Navrée, je suis pas douée pour les cartes. )


Cocon est une assez grande île de type printanière et montagneuse. Sont climat est très doux et il fait bon vivre tout le long de l'année. Il n'y pleut que très rarement et quand cela arrive, le paysage n'en semble que plus beau encore. Diverses variétés d'animaux se promènent dans les grandes plaines vertes, les magnifiques forêt et les montagnes de l'île. La plus part d'entre eux sont des animaux végétariens et non violent. Au Sud de l'ile se trouve les ruines de l'ancien village des Long-bras qui fut abandonné il y a environ quatre-vingts ans. Quant au Nord, c'est les ruines de celui des humains qui fut abandonné exactement à la même époque. Et pour finir, passons au principal, la ville. Pusle est une très grande ville d'environ six mille habitants qui regroupe les humains et les Long-bras. Cette ville est très connue sur North Blue pour son chantier naval. Elle se situ à l'Ouest de l'île et est elle fait presque la moitié de l'île. Pulse est entouré par la mer et une falaise. Deux routes creusaient dans la falaise et se trouvent au Nord et au Sud de la ville permettent de rejoindre le reste de l'île.

Villes : Pulse est la seule ville qui se trouve sur cette île. C'est une ville où il fait bon vivre et où les habitants se connaissent tous. Celle-ci se situ au beau milieu de l'île, entourait de montagnes. Elle possède un grand chantier naval ainsi qu'un large port où de nombreux bateaux y accostent assez souvent. Que ce soit des bateaux de pêcheur ou d'autres. C'est une magnifique ville pleine de maisons et de magasins. Et le plus beau bâtiment est l'hôtel de ville où vit la personne la plus importante qui se trouve être le maire. Cette ville ne dort jamais et les commerces sont ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il y a 5 ans, tout le quartier Naval a été brulé lors d'un combat entre les Fallens Angels et les Dorgenarks, il a été reconstruit avec l'aide des Fallens.

Histoire : Il y a de cela un siècle, le peuple des long-bras et les humains étaient divisés en deux et ils vivaient chacun de leur côté. Chacun des deux camps souhaitait avoir le contrôle total sur l'île. Aucun ne voulait céder le terrain à l'autre et une grande guerre éclata entre eux faisant de nombreux morts. La guerre dura pendant dix ans jusqu'à ce qu'un beau jour, tout un équipage de pirate débarqua sur l'île. C'était des pirates très cruels qui ne pensaient qu'à tuer et piller. Séparément, chacun des pirates n'étaient pas particulièrement fort mais, ce qui faisait leurs forces, c'était le nombre qu'ils étaient. Pour commencer, les pirates attaquèrent les Long-bras qui furent submerger par le nombre avant de s'attaquer aux humains qui n'arrivèrent pas eux aussi à les repousser et durent fuir leur village. Les pirates avaient réussi à battre les deux peuples qui étaient en guerre depuis de nombreuses années et étaient devenus les dirigeant de cette île. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Pendant que les pirates fêtaient leurs victoires, le chef des Long-bras et celui des humains se rencontrèrent en secret pour parler d'une alliance afin de se débarrasser de ces maudits pirates. Quelques jours plus tard, pendant la nuit était tombée et alors que les pirates étaient, soient complètement saoul ou soient endormit. Les humains et les Long-bras lancèrent l'assaut sur leur campement. Une rude bataille eu lieu ce jour-là et beaucoup de personnes furent tuer. Mais, ils réussirent à les vaincre et les chasser de l'île. Ils avaient gagné la bataille et pas seulement ça. Ils avaient réussi à faire régner la paix en s'unissant. Depuis ce jour, il n'y eut plus jamais la guerre entre eux et les Long-bras ainsi que les humains battirent une ville où ils pourraient tous vivre ensemble. Cette ville portait le nom de Pulse, la ville qui ne dort jamais. Les dirigeant de cette ville décidèrent d’alterner une fois sur deux entre Long-bras et humain pour devenir le maire de la ville au bout d'un certains nombres d'années.

Histoire plus récente de l'île. C'est au port de Pulse, que fut fabriqué le navire du grand Yonkou et Capitaine des Freelancers, Jack Sparkle. Le créateur de ce sublime navire qui porte le doux nom de " The Dream Carriers " traduit par le Transporteur de Rêves, était le père de Ravie Elieson à l'époque où c'était lui le chef du chantier naval de Pulse. Rikard Elieson.


Personnages importants :

Shito Matō, le maire de Pulse.:
 

Sōichirō Evans, le Capitaine de la garde.:
 

Chiyo Terashima, la barman sexy.:
 

Ravie Elieson, la patronne du chantier naval.:
 


Song Theme


Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Présentation de Vayu Taranis [Seconde validation s.v.p]
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Les Blues :: North Blue :: Cocoon-
Sauter vers: