One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'île Saibhreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Madara
Écumeur
Écumeur


Messages : 270

Caractéristiques
Rang: 11
Exp::
0/1000  (0/1000)
Pouvoir(s): Rakurai/Haki de l'armement

MessageSujet: L'île Saibhreas   Dim 27 Oct 2013 - 12:58


Nom : L’île Saibhreas
Position : Deuxième île de la voie sept de Grandline
Descriptions :
Le temps, presque toujours radieux, est enrichi d’une saison de printemps permanente, où les fleurs des arbres éclosent douze mois par année. Les vastes terres planes de l’île ont été défrichées en grande partie afin de permettre une agriculture riche et abondante. Au plus septentrional de l’île se trouve une haute montagne aux neiges éternelles. Là réside de puissants oiseaux similaire à de grands aigles venu de loin. En son sein prolifère le riche royaume féodal d’Arthuria.

Prenant presque tout l’île, le royaume vie de merveilleux jours sous la gouvernance du bon roi Hurtar qui gère le royaume comme un vrai père. Sa main de fer sait pardonner les erreurs autant que châtier se qu’il considère inacceptable, ce qui fait du royaume un endroit sécuritaire ou la pauvreté n’existe simplement pas. L’unique ville-cité, Máthair, est bien protégée par des remparts en pierre faisant plusieurs mètres de hauts et près de trois mètres d’épaisseur. De petites rues étroites toujours achalandées et vivantes permettent de traverser au travers des nombreuses maisons bien construite s’élevant la plupart du temps sur trois étages. Les commerces y sont florissants et il n’est pas rare de voir des enfants jouer ensemble sans grande surveillance tant la peur des agressions est absente. Les gens y sont polis, courtois et servent leur ville comme s’il s’agissait de leur propre famille. La croyance en un dieu supérieur y est très force et plusieurs immenses cathédrales font la fierté de la grande cité. Les chemins de campagne sont couverts de petites maisonnées habitées par des cultivateurs, des éleveurs et leurs familles. La joute et l’escrime sont les attractions théâtrales les plus prisées, réservées aux hommes de descendances nobles.

Plus au nord, dans la grande montagne, vivent des oiseaux ancestraux, venu mourir sur la montagne sacrée comme le veut leur tradition migratoire. Aigri par leurs longues années de vécu, ils ne raffolent pas des visites, mais descendent rarement vers le royaume. Tant que l’on ne les enquiquine pas, ils sont rarement agressifs. Ils font entre vingt et trente mètres de large. Deux glandes près de leur poumon permettent la sécrétion d’une substance volatile inflammable qu’il allume dans leur gosier grâce à de petits appendices au pourtour de leur langue qui frottent sur leurs bec, similaires à de petits silex.

Appartenance : Marine


Pnj Important:


Image:
 
Nom : ~~~
Prénom : Hurtar
Camp : Civil
Rang : 11
Descriptions physiques et morales : Hurtar est grand. Bien grand, il doit mesurer environ 2m20 pour un bon 130kg de muscles.  Il s’est d’ailleurs s’imposer de son physique ainsi que de son mental. Ce grand bonhomme est roux. Oui, oui roux. Et il est très barbu, mais comme toujours, cela lui va très bien. Il est droit et ferme sur ses décisions. Il gère son royaume d’une main de fer. Cela lui tiens à cœur et le bonheur de son peuple est une priorité. Il est jovial et garde toujours le sourire aux lèvres. Il adore s’amuser et rire. Il est plutôt farceur. D’ailleurs je ne vous ai toujours pas dit son âge, mais il a 54 ans. Cela ne parait pas vraiment. Enfin, ses cicatrices prouvent le contraire. Il porte toujours cette grande cape rouge à fourrure ainsi qu’un plastron en cuir épais. Il a des jambières ainsi que des protèges bras. Il n’a pas besoin d’armure de métal comme certain. Il n’est pas du genre à rester assis dans son siège et aime bien participer aux festivités.

Histoire : Hurtar est le roi d’Arthuria depuis maintenant 36 ans et jamais personne n’a réussi à le détrôner de son royaume. Il a été couronné à l’âge de 18 ans et a épousé, une jolie jeune demoiselle avec qui il partage toujours sa vie. Jusqu’à présent, personne n’a réussi à détrôner sa personne de son siège. On raconte qu’il est en possession d’une arme ayant un pouvoir si fabuleux que grâce à cela, il en serait imbattable. Il a trois enfants, dont deux jolies demoiselles et un grand gaillard. Ils ne sont pas bien bien vieux. De plus, il a adopté autrefois un jeune garçon sans famille en qui il voue une grande confiance.  

Image:
 
Nom :  ~~~
Prénom : Lancelot
Camp : Civil
Rang : 9
Descriptions physiques et morales : Lancelot est grand et élancé. Il mesure 1m97. De part sa taille, on peut le croire faible, mais c’est tout le contraire. Sa musculature est fine et bien proportionner. Ses cheveux sont longs et noirs. Selon l’éclairage, il a des reflets violets. Va savoir pourquoi, lui-même ne le sait pas. Sa peau et blanche et ses yeux sont d’un bleu pure. Il arbore toujours un visage calme et ne s’énerve jamais. Il est un homme à ses dames, ce qui veut dire qu’il a du charme et que les dames l’aiment bien, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il les respecte tous. Il est très religieux et croit en l’amour éternel. Il attend toujours sa douce malgré qu’il soit âgé de 23 ans. Au contraire des autres chevaliers, il porte toujours une armure sombre ainsi qu’une grande cape noire.

Histoire : Lancelot est né dans les rues et à vécu dans les rues jusqu’à ce que le roi décide de faire de lui son fils. Bien sûr, il n’a aucun droit sur la royauté du royaume, puisque ce dernier a déjà son héritier, mais cela ne l’affecte pas. Cela lui a pris du temps à s’intégrer pleinement à sa nouvelle famille. Il fut un bon moment l’écuyer du roi lui-même et le suivit dans toutes ses aventures. Vers 16 ans, il fut proclamé chevalier et peu de temps après, il démontra son dévouement et son courage et fut promu comme chevalier en chef. Il participe toujours aux activités du village. Il suit le roi partout où se dernier va.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île Saibhreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Grand Line :: Voie #7 :: L’île Saibhreas-
Sauter vers: