One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des iles d'Housbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia A.
Chasseur
Chasseur
avatar

Messages : 99

Caractéristiques
Rang: 1
Exp::
0/0  (0/0)
Pouvoir(s): kyoman kyoman no Mi (contrôle de l'or)

MessageSujet: Description des iles d'Housbel   Mer 29 Jan 2014 - 19:30


Housbel



Descriptions : Housbel est une île de culture et de champs. Là où l'on va, on peut remarquer que les paysans ne chôment pas, et qu'il y a de la nourriture à foison. C'est d'ailleurs une des plus grandes qualités du pays. Comme la nourriture va, le reste aussi. Personne ne semble se plaindre dans ce domaine, mais ce pays à d'autres vices : celui de l'argent. Non seulement les dirigeants, mais aussi les habitants sont rongés par ce vice, et si quelqu'un gagne beaucoup d'argent, il sera honoré. L'argent est tellement important dans la vie des Housbois qu'on s'arrache les objets aux prix les plus chers, qu'on s'endette, et qu'on finit malheureux, en prison.

Housbel est une île qui comporte 4 grands villages à chaque coin, et une grande ville en son centre. Les bâtiments sont essentiellement faits de pierre. Chaque ville possède sa banque, sa prison et son bureau de poste. Voici le nom des 5 villes : Chod, Kho, Laat, Kaar, Amail. Chacune possède une loi sur l'argent

Chod est l'île au Nord Ouest (en haut à gauche d'une carte), elle est l'île où se trouve le repère des brigands. Le maire, Tristin, est attristé de voir que des personnes volent ses citoyens, et à donc décider que si une personne volait un objet, la valeur de celui-ci sera rendu à l'état, et que le voleur arrêté sera dépouillé, jeté en prison, et que sa famille vivra sans le moindre sou. Mais les brigands persistent, et dénoncer quelqu'un parce qu'il est trop riche est devenu chose facile désormais. Mais une vérité encore plus horrible se cache derrière cette histoire de brigands.

Tristin:
 

Kho est l'île au Sud Ouest (en bas à gauche d'une  carte), elle regroupe les plus grandes marques de l'île. Pour montrer la supériorité de qualité, la mairesse Kamilia a décidé de faire ses prix trois fois supérieur que ceux des autres villages. Pas seulement sur la couture ou sur les objets rares, mais sur tous les produits. Si vous achetez un produit autre part, vous serez considéré comme un pauvre.

Kamilia:
 

Laat est l'ile au Sud Est (en bas à droite d'une carte) elle est l'endroit où les impôts et les taxes sont les plus grandes. Son maire, Hervé Poilu, est un homme chauve sans la moindre trace de poil sur son corps. Il a décidé que le peuple avait ce qu'il voulait, et qu'il ne râlerait pas si on montait les taxes. Et personne n'a râlé. Enfin, ceux qui l'ont fait ont quitté les lieux. Il s'agit aussi de la ville la plus gardée du pays, car celle où il y a le plus de violence ou de tentative d'assassinat.

Hervé Poilu:
 

Amail est la ville au Nord Est (En haut à droite d'une carte) elle est la ville des jeux et des mercenaires. Il y a plutôt une bonne entente, surtout parce que tout le monde craint la mairesse : Tsuhi. Mercenaire elle-même, c'est elle qui fait la police dans sa ville, accompagnée de deux associés, Tcheryl et Jack.

Tsuhi:
 

Kaar est  la ville au Centre de l'île. Connue pour sa beauté, elle est connue aussi pour être l'endroit où tout le monde rêve d'aller : prix bas, peu d'impôts. Mais pour ce faire, il faut un passe que seul un maire peut donner. Ce qui fait que les seules personnes vivants là-bas sont des privilégiés riches, qui sont rongés par l'argent jusqu'à la moelle. Leur Baron, Tchen Robbyl, est un homme de pouvoir, mais ne permet qu'à sa servante de venir le voir en plus des quatre maires. Roberta est une femme ayant la trentaine. Complètement soumise, elle est aussi quelqu'un qui est très douée avec des billets dans les mains. 70% de l'argent récolté de chaque village termine à Kaar

Le Baron Tchen Robbyl:
 

Appartenance : Civile

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des iles d'Housbel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Les habitants des Iles
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Les Blues :: West Blue :: Housbel-
Sauter vers: