One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Système de Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidor
Icône de la Révolution
avatar

Messages : 283

Caractéristiques
Rang: 14
Exp::
0/1300  (0/1300)
Pouvoir(s): Busou-shoku / Kenbun-shoku

MessageSujet: Système de Conquête   Lun 24 Fév 2014 - 19:26

Système de Conquête


Ola Oyez, jeunes gourgandins et jeunes gourgandines !

Je viens à vous en ce jour pour vous annoncer une petite révolution dont je peux me vanter un système de conquête… oh de dieu sacré nom de dious qu’é qui va nous parlez ce tit la ?! Pardonnez moi je n’ai pas bien saisis ami crieur public ?
Eh bien les choses sont sommes toutes assez simple pour rester dans une politique de background basé sur les membres et pour vous permettre d’influencer les mouvements politique et territorial de One Piece Saido. Ainsi dont participer activement à faire vivre le forum nous vous donnons la possibilité de conquérir les îles de One Piece Saido, mais comment me direz vous ?



Conquérir :

- Imaginons un équipage pirate arrivant sur Grand Line un peu comme nos Mugiwara préféré, ils approchent de leur première île et se retrouve par exemple face à un méchant parmi les méchants qui à pris le contrôle de l'île au main des marines quelques années plutôt. Nos héros arrivent et poutre le méchant mais les habitants de l'île n'ont plus confiance en la marine et souhaitent être protéger par la réputation de leur sauveur pirate. Ainsi à la manière d'un Barbe Blanche l'équipage pirate proclamerait l'île comme étant sous sa protection et donc son appartenance... Une manière pour les membres pirates de s'attirer sans doute foudre du Gouvernement mais aussi réputation accrue et d'améliorer leur background.


- Imaginons maintenant un groupuscule révolutionnaire arrivant sur Grand Line avec la ferme intention de prendre position dans ces eaux. Ils arrivent sur la première île de leur voie et tombe sur un tyran engagé dans la marine qui n'est autre que l'un de leur Colonel qui fait payer des taxes exorbitantes au habitant de l'île, nos petits révolutionnaires n'ont pas grand mal à faire ce soulever le peuple. Une guerre civil éclate, et l'île avec l'accord du mère se déclare révolutionnaire ainsi le petit groupuscule révolutionnaire à un pied sur Grand Line, ils sont maintenant devenu un mouvement révolutionnaire avec une base d'opération situé sur l'une des célèbres voie de Grand Line... Une manière pour eux de poursuivre leur but de manière plus affirmé que par le passé pour le camp des révolutionnaires.


- Imaginons maintenant quelques années plus tard un équipage marine envoyer en mission sur Grand Line pour déloger un point névralgique d'un mouvement révolutionnaire. Employant les gros moyens ils mettent hors d'état de nuire l'armée révolutionnaire qui s'y terrait, ils reprennent le contrôle au nom du Gouvernement Mondial. La marine réinvestit les lieux et la base marine qui y était pour en faire un lieu protéger et ou les habitants peuvent vivre en paix sans craindre les attaques pirates... La criminalité redescend... Une manière pour des marines de se faire bien voir des hauts lieux et de monter en grade puis de concrètement lutter contre les ennemis du gouvernement.


- Imaginons maintenant une guilde de Chasseur de Prime qui viennent de subir une lourde défaite sur Tortuga s'échouent sur une île abandonné. Ils y construisent des baraquements et reforment une communauté avec l'argent de toutes les primes qu'ils ont chassé achètent l'île au gouvernement et en font leur nouveau fief... Manière pour eux de chopper des criminels qui passent dans cette partie de Grand Line.


Vous l'aurez compris le moyen de conquérir est simple RP, bien entendu un territoire reste une récompense. Ce sera dont au moyen de quête avec à la clé le territoire en récompense que vous pourrez prétendre à gagner ce territoire, toujours sur décision du staff.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Défendre :

Oula la la ! Vous imaginez tout ce que l’on va pouvoir faire, conquête, reconquête… Mais il serait dommage de ne vous donnez aucun moyen de défendre vos terres pour lesquelles vous vous êtes battu. Dans cette optique nous proposons de créer une nouvelle sorte de PNJ que nous appellerons les « PNJ Lieutenant » qui feront office de défenseur de l’île en votre nom.

. Vous créerez ces PNJ comme tout autre PNJ dans la section appropriée puis ils seront ajoutés à la description de l’île.

. Ils seront d’un rang relativement équivalents aux vôtres trois rangs maximum en dessous du rang le plus élevé de votre équipage. Et évolueront en même temps que vous car plus vous avancerez dans vos aventures plus vos ennemis seront puissant.

. Ils n’ont pour l’instant pas de nombre limité mais sachez que le nombre qui défendra l’île sera équivalent au nombre des attaquants pas plus. Même si vous créez plus de PNJ qu’il n’en faut vous devrez faire un choix au moment d’être attaqué par un équipage ennemi et ainsi choisir ceux qui défendront l’île face aux envahisseurs.

. Il vous est possible de PNJiser vos « PNJ Lieutenant » pour défendre vous même vos territoires. En imaginant que vous ayez plusieurs îles sous votre protection et que vous n’ayez pas le temps de toutes les défendre il vous sera possible de demander au MJ de le faire pour vous seulement en cas de disponibilité de leur part (ils ont une vie et des RPs personnels comme vous).

Eh bien voilà mes jeunes bambins vous savez tout en ce qui concerne les conquêtes ^^





Revenir en haut Aller en bas
Isidor
Icône de la Révolution
avatar

Messages : 283

Caractéristiques
Rang: 14
Exp::
0/1300  (0/1300)
Pouvoir(s): Busou-shoku / Kenbun-shoku

MessageSujet: Re: Système de Conquête   Lun 24 Fév 2014 - 19:38

Voici la carte de notre monde:

Légende:

.Gouvernement Mondial / Marine: Violet
.Chasseur de Prime: Orangée Jaune
.Pirate: Rouge
.Révolutionnaire: Vert
.Civil: Blanc


EAST BLUE



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


NORTH BLUE

[/url]


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


WEST BLUE



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


SOUTH BLUE







Dernière édition par Isidor le Jeu 8 Mai 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidor
Icône de la Révolution
avatar

Messages : 283

Caractéristiques
Rang: 14
Exp::
0/1300  (0/1300)
Pouvoir(s): Busou-shoku / Kenbun-shoku

MessageSujet: Re: Système de Conquête   Lun 24 Fév 2014 - 19:45

GRAND LINE






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système de Conquête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Système de Conquête
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» système de règle Warengine
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Pour bien débuter son voyage :: Chartes des droits marins :: Base de données-
Sauter vers: