One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boutique: Archipel Sabaody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 29

Caractéristiques
Rang: 6
Exp::
0/500  (0/500)
Pouvoir(s): Humain Amélioré

MessageSujet: Boutique: Archipel Sabaody   Sam 1 Mar 2014 - 15:15






BOUTIQUE



Vivre Carte



Prix:1.000.000
Il s'agit d'un papier spécial et indestructible qui provient du Nouveau Monde. En le mixant avec par exemple un bout d'ongle, le papier devient vivant. La tradition veut qu'on offre à un être cher un morceau de sa vivre carte car ce bout de papier indiquera la direction et l'état de santé du propriétaire de la vivre carte.
En effet en le posant par terre, le bout de vivre carte s'orientera dans la direction du propriétaire. De même lorsque le bout de vivre carte commence à se noircir comme s'il était brûlé, cela signifie que l'état de santé du propriétaire commence à se dégrader.
En somme il s'agit d'un moyen permettant de garder le contact avec quelqu'un et de le retrouver le cas échéant.



Bubble Bike


Prix de location:1000 Berrys

Les Bubble Bikes sont les motos de l'archipel de Sabaody. Elles sont constituées d'une bulle savonneuse (issue des Yurikan-Mangroves) de taille variable, selon le nombre de personnes à transporter, et d'un sytème de propulsion/guidage à base d'hélice. La nature ultra légère et en même temps assez solide des bulles permet à ces motos de voler au dessus du sol.
C'est le moyen de transport le plus populaire de l'archipel et il existe de nombreux loueurs de Bubble Bikes qui font le bonheur des touristes.
Attention toutefois au fait que les Bubble Bikes ne fonctionnent pas en dehors de l'archipel car les bulles savonneuses explosent une fois sorties du périmètre des mangroves.



Revêtement sous-marin



Prix:40.000.000

Basé sur le même principe que les Bubble Bikes, ce revêtement est fabriqué directement à partir de la résine provenant des Yurikan-Mangroves et permet au navire de naviguer sous la mer. Ce revêtement est indispensable pour naviguer jusqu'à l'île des Hommes-Poissons, point de passage des pirates vers le Nouveau Monde.
Cette immense bulle se déploie grâce à un mécanisme placé sous la proue du navire qu'il faut plusieurs jours pour installer, le tout réalisé par un artisan compétent car il ne faudrait pas que le revêtement lâche en profondeur!
Le revêtement est imperméable mais conserve tout de même son intégrité si des objets le traversent : ainsi on peut entrer et sortir de la bulle ou même tirer des coups de canon à travers elle. Néanmoins cette intégrité a une limite et si la bulle est trop percée, elle disparaîtra!
De plus il est possible de se fabriquer à partir de la bulle du navire des bulles plus petites et à l'usage d'une personne pour réaliser des sorties sous-marine!
Enfin la bulle disparaît une fois revenu en surface.



Log Pose - modèle Nouveau Monde



Prix:60.000.000
Dans le Nouveau Monde, le champ magnétique des îles est très instable et peut parfois même disparaître. Ce phénomène peut bloquer les navires dans leur voyage et les coincer sur une île.
Pour remédier à ce problème, dans le Nouveau Monde est utilisé un modèle de Log Pose spécifique à 3 aiguilles qui permet d'avoir la direction de 3 îles au lieu d'une seule. Ainsi même si le champ magnétique d'une île disparaît, les voyageurs ont toujours deux autres directions pour avancer.
A noter que les aiguilles de ce Log Pose ont une particularité : plus l'aiguille tremble et plus l'île indiquée est potentiellement dangereuse. Cela permet d'éviter les îles trop dangereuses ou au contraire foncer vers une destination excitante !




Len Kagamine sur Never-utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique: Archipel Sabaody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece, ou le manga le plus vendu au monde
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Grand Line :: Archipel Sabaody-
Sauter vers: