One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Madara
Écumeur
Écumeur


Messages : 270

Caractéristiques
Rang: 11
Exp::
0/1000  (0/1000)
Pouvoir(s): Rakurai/Haki de l'armement

MessageSujet: Last Camp   Dim 11 Mai 2014 - 17:05


Last Camp



Appartenance : Indépendante, mais pirate et révolutionnaires cherchent à prendre position sur cette île.


Une île qui se confond avec celle des cartes postale facilement reconnaissable grâce à sa montagne centrale de 1000 mètres de haut et qui abreuve l’île d’une source qui la scinde en deux. La partie nord est une grande forêt de pins et de résineux très dense praticable en bordure et dans son centre grâce à la rivière venant de la montagne. La faune y est ordinaire et principalement concentré en ce lieu. Il leurs arrivent néanmoins de parcourir les plaines de l’est et ouest.

Ces grandes zones d’herbages sont encore sauvages et il n’est pas rare d’y trouver des hautes herbes dangereuses car de véritable cachette pour les bêtes les plus sauvages. Les chasseurs les plus aguerris s’y aventurent pour apporter la viande sauvage très apprécié à la ville. Mais aux abords de la ville qui est Sud de l’île on y trouve les cultures et les pâturages au plus proche du fleuve qui vient se déverser en mer.

Las Camp est une ville simple dans sa structure habité par environ 10 000 personnes, le cœur de la ville et sa grande place centrale profite aux commerces et à l’administration. En périphérie, les habitations pullulent et sont collé les unes aux autres. Elles sont facilement reconnaissables car faites de bois et de brique, alors que les bâtiments centraux sont en pierre.

Enfin, au Sud de la ville se trouve le port qui est assez unique puisque construit dans le prolongement de la mer sur plusieurs centaines de mètres. Fait de bois, le grincement incessant ressemble à une mélodie de bienvenue et d’adieux pour les marins et leurs voyageurs.

Il a été construit ainsi, car l’ile est entouré d’une plage de sable fin et qui possède comme particularité d’avoir un fond marin peu profond, un ou deux mètres au plus loin, jusqu’à la barrière de corail qui entoure toute l’ile, sauf au port. De plus, à cause de cette particularité, le courant va systématiquement de l’ile vers la mer rendant la traversé de barque quasi impossible et le fond marin est parsemé de sable mouvant ayant tué bien trop de pêcheur, mais aussi de voyageur…
C’est pourquoi le port y est si étrange lorsque vous arrivez à Las Camp.

La ville est régie par un maire élu par la ville, et cette communauté s’autogère tant au niveau des besoins primaires que secondaires. La singularité de l’ile ne permet pas d’exploiter l’importation et l’exportation de façon intense. La ville a donc sut prendre avantage de son environnement. Par ailleurs, la ville possède sa propre milice, car la Marine n’a jamais eu ni le besoin, ni le temps, d’y établir un QG nécessaire à la prospérité de la paix. Il vous sera possible d’y croiser quelques membres de la justice, mais c’est souvent un navire de la paix qui y vient faire escale.

Ville pauvre et sans intérêt a ses débuts, elle est vite devenu la convoitise des pirates et des révolutionnaires par son accès limité et dangereux. Ses dernière années, la ville rencontre des difficultés en gérer l’afflux importantes de ces groupuscules qui prennent une place de plus en plus importante rendant la ville moins agréable… On raconte même que la Révolution à intégrer les instances décisionnaires de la ville pour mieux prendre son contrôle…

Personnes importantes :

Lagris Culture : Le maire


C’est un homme d’envergure par sa verve particulière et ses coups de sangs réguliers. Reconnaissable par sa tenue toujours impeccable, sa queue de cheval blonde et ses petites lunettes.

Il est l’ancien gérant des flux de bateaux dans la ville, il a vite gagné la confiance et le respect de ces habitants. Elu depuis quelques années, il rencontre depuis peu des difficultés à gérer les conflits des voyageurs indésirables. Il garde malgré tout, toute la confiance de la ville par ses actions pour maintenir l’ordre.

Niveau évalué : Risible…

Velaou Palaba : Assistante du Maire


C’est une femme toujours souriante et avenante. Elle fait partie des meilleures conseillères du maire et tout comme lui est autant respecté. Cela ne pourtant pas longtemps qu’elle est arrivé en ville, quelques années à peine, mais sa volonté à aider son prochain lui ont valu une place particulière pour la ville. On ne sait pas grand-chose sur sa vie avant d’être arrivé en ville. Mais seule les plus extrême osent dire du mal d’elle à cause de ce passé obscure.

Par rapport à Lagris, elle est habillée de façon très décontracté et de façon très simple. Cet attrait lui permet d’être très abordable.

Niveau évalué : Risible (réel : 6)


James Léfruit : Gardien du port.

Un homme grand, fort et qui impressionne juste en posant son regard sur lui. Il a reçu son poste par la voix du Maire qui lui apporte toute sa confiance. Mais par rapport à lui, il véhicule une mauvaise image, car trop souvent violent envers les personnes récalcitrantes qui refusent d’obéir aux ordres de la ville.

Il ne s’entend pas très bien avec Vélaou, mais personne ne sait réellement pourquoi. Il a également la charges de gérer la milice de la ville, ce qui est une lourde charge de travail pour un seul homme.

Niveau évalué : 4

(c) Gnuh de Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Les Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: