One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celebration Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Madara
Écumeur
Écumeur


Messages : 270

Caractéristiques
Rang: 11
Exp::
0/1000  (0/1000)
Pouvoir(s): Rakurai/Haki de l'armement

MessageSujet: Celebration Island   Mar 27 Mai 2014 - 9:24


Celebration Island




Descriptions :
Voulez-vous voir un monde étrange? Où l'on aime les démons... Et également les anges! Bienvenu à Celebration Island l'île de toutes les fêtes!!! Cette île située sur West Blue proche de Reverse Mountain est pour ainsi dire spéciale, elle dispose en effet de plusieurs microclimats ce qui la rend unique sur les Blues, en effet, ceci fait plus penser à une île de Grand Line et la population habitant sur place se sert de cela pour faire de cette île l'un des principaux lieux touristique...Je vois que ça vous étonne, je l'aurais parié!

Au nord de l'île vous pourrez trouver Christmas Town! Le climat sur la partie Nord de l'île est un climat hivernal; de ce fait, la neige tombe durant toute l'année; les hommes ont donc décoré cette ville au couleur de la fête de Noël, un immense arbre entouré de milliers d'ustensiles, des lampes accrochés à des fils se trouve au milieu de la place alors que toutes la ville est en fête, les gens se lancent des boules de neiges, la vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges.

Au sud de l'île, le climat est estival... Il fait chaud, l'air et à la fête et quand il fait chaud... On a soif! Ainsi, Vous pourrez découvrir Irish City : La ville dont le calendrier est bloqué à la fête de la St Patrick! Le vert est roi, le rhum et la bibine sont offerts! Venez boire, manger et vous battre dans une ambiance de folie dans laquelle chaque combat finit par une tournée au bar du coin... Pas de véritable guerre et presque jamais de morts à cause de l'alcool on vous l'assure.

Si vous êtes plus poétique et calme, venez dans la partie Est de l'île, avec ce climat printanier vous pourrez profiter de Hana Land : Dans cette ville, le monde est calme, l'air et pur et l'on fête sans cesse les fleurs en général mais surtout le Hanami... Venez vous émerveiller devant les centaines de cerisier en fleurs qui n'attendent que vous, vous pourrez profiter des plaisirs de la détente et des pique-niques dans la partie la plus calme de l'île.

Si cependant, vous avez envie de chercher autre chose, n'hésitez pas à venir à l'Ouest, cette partie ne disposant pas réellement d'un climat particulier, nous avons décidé d'y ériger Pleasure Country; en ce lieu magique, vous pourrez profiter des plaisirs de la côte ou vous perdre dans les immenses forêts à la recherche d'œuf... Ici, on fête Pâques majoritairement mais tous les plaisirs existent en cette ville paradisiaque...

Vous devez vous demander : Mais qu'en est-il du climat Automnale? Il se trouve au centre de l'île, au milieu de tout le reste où se dresse la ville d'Halloween Town... C'est un endroit où l'on aime se faire peur, les gens se promènent masqués, déguisé en monstre plus effrayants les uns que les autres mais, depuis quelques temps, une bande de pirate a envahi la ville et fait d'Halloween Town leur camp de base. Nous vous la déconseillons donc fortement (cela changera suite à une quête)

Appartenance : Civil excepté Halloween Town actuellement sous contrôle pirate.


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Les Blues :: West Blue :: Celebration Island-
Sauter vers: